Prorhinel Mouche Bébé

Prorhinel Mouche Bébé

NOVARTIS

Indications :

Pour un mouchage en douceur

Particulièrement recommandé :

Convient à tous les bébés enrhumés. Peut être utilisé dès la naissance.

Caractéristiques :

Doux Grâce à son embout souple et agréable au toucher, l'étape de mouchage se déroule en toute sérénité pour vous et votre bébé, même lorsque ce dernier est agité. Pratique Facile à transporter grâce à son étui compact et résistant, ProRhinel® mouche bébé fait aujourd'hui partie des incontournables de votre sac à langer. Hygiénique Les embouts du mouche bébé sont emballés individuellement et équipés d’un filtre absorbant qui retient le mucus. De plus, ces embouts sont à usage unique pour une hygiène optimale.

Conseils d'utilisation :

Positionnez un embout nasal souple sur le corps de l'appareil. Placez l'embout buccal dans votre bouche puis l'extrémité de l'embout nasal dans l'une des narines de votre bébé. Aspirez doucement et régulièrement par l'embout buccal. Si l'embout est trop rempli entre deux aspirations, rejetez le mucus dans un mouchoir en soufflant dans l'embout buccal ou changer l'embout. Procédez de même pour l'autre narine. Ces embout sont à usage unique, à la fin du mouchage, enlevez l'embout nasal et jetez-le pour éviter toute contamination. A utiliser aussi souvent que nécessaire.

Le conseil de votre pharmacien :

Avant l’âge de 2-3 ans, votre bébé ne peut pas se moucher seul. S’il est enrhumé, il éprouve des difficultés à dormir et à se nourrir. Afin que votre bébé respire en toute tranquillité et que toute la famille retrouve un sommeil de qualité, vous devez l’aider à évacuer ses mucosités en utilisant un mouche bébé.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Prorhinel Mouche Bébé, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".